Block Party vol. 1 – Hip Hop Old School & Ragga

Le Block Party project est un concept bien connu aux USA, son but est de rassemblé des artistes de renommés ou méconnus, afin de partager la culture Urbaine et ces mouvements musicaux. Ce projet à été afin de promouvoir le mouvement Hip Hop et Ragga sur la scène genevoise.

Mr Riddler – Dj Postman – Dj Skd

 


Block Party vol. 2 – 100% Hip Hop Old School

Les principes de bases de Arkham Asylum sont ; Le partage, la culture et le respect. Le premier objectif de ces Block Party est de faire faire bouger les gens sur du pur son Old School et faire découvrir aux gens la a Culture Urbaine.

Mr Riddler – Dj Chill Pop – Dj Mad Funk

 

Block Party vol. 3 – Hip Hop Old School & Ragga

Ces soirées connaissent un réel engouement au sein de la culture urbaine à Genève. Les objectifs ont toujours été atteint grâce aux publics qui a toujours été présent.

Mr Riddler – Dj Mad Funk – Selekta G – Dj Postman

 

Block Party vol. 4 – 100% Hip Hop

Cette soirée spécial danse sera animé par Tony PS avec le soutiens de Bryan-Fred-Eldro-Med dans le concept danse « Burning Floor*

Mr Riddler – Chill Pop – Dj Mesk

 

Block Party vol. 5 – Spécial B-Boy – B-Day 16 Crew/AF

Cette soirée spécial danse sera animé par Serval des 7 Dollars, qui présentera ce crew historique et et inégalable de Genève le 16 Crew/AF

Mr Riddler – Dr Lutz – Chill Pop

 

Block Party vol. 6 – Hip Hop All Stars

Soirée spécial Mc genevois avec Eriah et Rootwords

Burning Floor

Mr Riddler – Lil Georges – Fat Daddy

 

Block Party vol. 7 – Hip Hop History

Soirée de soutiens au Kab avec une soirée avec tout le plus grand classique du hip hop Old School Vs New School

Mr Riddler Vs Chill Pop

 

Block Party vol. 8 – Forever Young – B-Day Serval

Cette soirée spécial en l’honneur du graffeur Serval sera animé par Jiggy Jones et Freestyle des Arsonists. La soirée débutera avec un concert Funk made in « Kind & Kinky Zoo », elle sera suivie d’une démonstration de art design avec la participation de Flying Förtress, Apple76, Kid Kash et Jazi. Ensuite, il y aura une démonstration de turntablism exécuté par Dj Rich et la soirée finira avec le meilleur du Old School.

Mr Riddler – Lil Freak – Chill Pop – Tony Sicily

 

Block Party vol. 9 – Groove Essentials

De la Funk, du Disco, du Reggae, de l’Afro, du Hip Hop et bien d’autres Rare Grooves, voici la sélection qui vous attend lors de la Block Party vol.9 désormais célèbre pour son concept STRICTLY VINYL.
Pour ce faire, en hors d’oeuvre le collectif genevois Bassment! après cette mise en bouche, Mr Riddler co-fondateur d’Arkham Asylum et en plat de résistance, j’ai nommé “the Original International Digger” Mr Mendel venu tout droit d‘Amsterdam pour vous partager ces trouvailles musicales.

Mr Riddler – Mr Mendel – Dj Kwak – Bassment – Mans1

 

Block Party vol. 10 – Ultimate Grooves

Pour cette dixième édition des soirées Block Party, le vinyl, comme à son habitude, sera le point d’orgue et l’instrument unique ce soir à Kalvingrad!

Aurelio LostGrooves - Madfunk - Fat Daddy -Chill Pop - Mr Riddler - Wasulu selecta - Hanu Marc - Dj Ares - Dj Aloko - Mr Dud’N – Host Mc Serval

 

Block Party vol. 11 – Summer Groove

Cette soirée spéciale est en l’honneur du break, de la danse debout et de l’association « Liaisons Urbaines » qui organise le « Summer Break 2014″. Persévérance, échanges et efforts sont les maîtres mots de ce concept alliant danse et culture du hip hop. »Arkham Asylum » et le « Summer Break »  dédicacent cette soirée aux rythmes de la Funk, du Hip Hop, du Breakbeat et autres Rare Grooves.

Dj Pharoah – Funky Bijou – Mr Riddler – Ataya Music Box