Block Party vol.8 – Forever Young

Block Party vol.8 revient avec une armadda de groove et de funk, un bataillon de danseurs, d’artistes et les généraux légendaires aux platines! La soirée s’annonce mouvementée à commencer par Kind and Kinky Zoo, une formation live d’Afro-Funk mêlée de gros beats bien Hip-Hop. Elle est directement suivie ( ou accompagnée?!)par le meilleur du Hip-Hop de la Gold School et des 90′s, savoureusement mixés par le légendaire Tony Sicily de Zurich, le Funkmaster Lil’Freak de Lausanne et les Hometown Hustlers, Mr Riddler co-fondateur du Arkham Asylum et l’incontournable Chill Pop.
Au micro en soutien, Freestyle, MC de Brooklyn du classique groupe les Arsonists et Jiggy Jones, pilier du Boogie Squad de Couleur3!
Quand on sait qu’en début de soirée l’animation sera tenue par les vedettes du Street Art, Flying Förtress, Aple76, Jazi, KidKash et Serval, on s’attend à une soirée animée. Rajouté à ceci la présence de groupes de danse mythiques comme le RockSteady Crew, Born to Swing, Seven Dollars ou les jeunes Genevois de Sweet’n'Sour, le dancefloor sera clairement bien animé. La raison de cette débauche de skills issu du meilleur de l’Underground? La célébration des 20ans de HipHop d’un activiste genevois bien connu, et de toute sa génération, le tout organisé par Arkham Asylum et toute l’équipe des Block Parties…